1939-1945 . Période de guerre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1939-1945 . Période de guerre .

Un forum pour les passionnés de la seconde guerre mondiale...venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 musée du mur de l'atlantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




musée du mur de l'atlantique Empty
MessageSujet: musée du mur de l'atlantique   musée du mur de l'atlantique Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:40

je vais vous presenter le musée du mur de l'atlantique le musée est implanter dan le bunker de tir de canon de marine situés a l'arriere qui etait chargée de tirer sur les navires britanique et americains. ce musée regroupe differents objets et histoires. ce bunker fut dur a prendre par les britaniques pas par les allemand mais le blindage de leur portes. l'une des portes a subi 4 dynamite et resultat elle n'etait qu'entrouverte pour vous dire que dans cette matieres les allemand etaient tres fort. jai pu obserevr differentes choses a ce sujet comme leur lunettes pour avoir les coordonnées des navires et les trasmettres au batterie cotiere située vers longues sur mer et autres. pour vous dire que en musée pedant mes vacances en normandie j'en ai fait des musées. mais bon ce bunker et le seul resté sur pied et si vous allez dans ce coin je vous dit ne le ratez pas c une belle oeuvre digne des allemand
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
musée du mur de l'atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée du camps de la mort, Marseillle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1939-1945 . Période de guerre . :: 1939-1945 . Période de guerre . :: Guerre Moderne :: Musées-
Sauter vers: