1939-1945 . Période de guerre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1939-1945 . Période de guerre .

Un forum pour les passionnés de la seconde guerre mondiale...venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hi evry body !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hi evry body !! Empty
MessageSujet: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

salut moi c'est winters [julien lefrancois] j'abite à carentan donc je suis en plein dans le milieu de la seconde guerre mondial (parachutiste) je suis un petit collectionneur j'ai une tenue complette et originale de la 90 eme (débarquement à utah beach) et une tenue de la 101eme airborne 506 pir (repro) biensur ...
aussi cet été j'assaye d'organiser un film junior sur les paras [THE LOST SOLDIERS]avec la participation du paratrooper vehicules,la participation de la mairie de carentan et d'autre sponsor(il faut avoir un peut près 12-13-14-15-16 ans) si vous voulez y participez il n'y à pas de problemes j'ai un forum pour l'organiser mais le tournage ce fait aux les allentoures de carentan
voili voilou je suis tres heureux de fair partit de ce forum il est tres bien je trouve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 5.7 Moselle
Date d'inscription : 04/06/2007

hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Bienvenue et merci pour le forum :-)
Désolé j'ai 16 ans mais je suis de moselle sa fait loin affraid
Sinon j'ai plus trop le temps de m'occuper du forum mais si ta des idés pour le relancer un peu je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-guerre.bestofforum.net
Invité
Invité




hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

lol les gars du forum sont tous partient ?? sinon vien sur le notre il n'y a pas vrément de chef c'est tout le monde ensemble et si tu connais des mecs qui aiment aussi dit leur Smile mais c'est trop dommage pour le film sa aurai été bien tu a quoi comme tenue?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 5.7 Moselle
Date d'inscription : 04/06/2007

hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:22

Pour l'instant j'ai pas vraiment de tenue complète mais j'aurais bien aimer une de para us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-guerre.bestofforum.net
Invité
Invité




hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:02

et tu vas l'avoir quand???si tu vas en avoir une Very Happy




et sinon tien je te donne l'adresse de mon forum (il est créé pour préparer le film en quelque sorte)
http://ww2-junior.forumotion.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 5.7 Moselle
Date d'inscription : 04/06/2007

hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

Je sais pas si je vais l'avoir en fait. Je suis a la dech' en se moment lol!
Bon la il se fait tard et je suis un peu fatuigé donc je passe sur ton forum dès demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-guerre.bestofforum.net
Invité
Invité




hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

ok
mais il te reste quoi pour la tenue ??
Revenir en haut Aller en bas
bigbasketeur
Adjudant
Adjudant
bigbasketeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:58

- Bonjour et bienvenue sur le forum .
- Ce que je vais te demander avant que cela tourne au vinaigre , c'est d'amélioré ton ortographe , de mettre des Majuscule , de la ponctuation dans tes posts , cela n'est pas une demande mais une obligation d'un modérateur qui en a marre de rectifier les fautes pour la bonne lecture du forum , A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi evry body !! Empty
MessageSujet: Re: hi evry body !!   hi evry body !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi evry body !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1939-1945 . Période de guerre . :: 1939-1945 . Période de guerre . :: Présentation-
Sauter vers: