1939-1945 . Période de guerre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1939-1945 . Période de guerre .

Un forum pour les passionnés de la seconde guerre mondiale...venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Medal Of Honor .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbasketeur
Adjudant
Adjudant
bigbasketeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

- Je ne sais pas ce que vous pensez de la serie des MOH , il y en a certain de bien , d'autre moins , j'aimerais bien avoir votre avis sur cette serie de jeux . A+ . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 5.7 Moselle
Date d'inscription : 04/06/2007

Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:04

Ben je pense que c'est la série de jueux la plus connu sur la seconde guerre mondiale. Le seul auquel j'ai joué c'est MOH Débarquement Allié. Ce n'est pas le plus récent donc les graphisme sont pas excellent mais il occupe les journée ou on s'ennui. Enfin maintenant j'ai call of duty que je trouve quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-guerre.bestofforum.net
Invité
Invité




Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

C'est vraiment une bonne série de jeux.
Pour ce qui est de mon préféré, c'est le premier volet sorti sur PS2...
Car, bien entendu, il se passe dans notre Europe et on se sent plus concernés par les évènements...Enfin, pour ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbasketeur
Adjudant
Adjudant
bigbasketeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Quentin a écrit:
C'est vraiment une bonne série de jeux.
Pour ce qui est de mon préféré, c'est le premier volet sorti sur PS2...
Car, bien entendu, il se passe dans notre Europe et on se sent plus concernés par les évènements...Enfin, pour ma part ! Very Happy

- Désolé , mais le premier volé est sortie sur la 1ere Play , en 1999 , c'etait Medal Of Honor , tout court , si tu veux des infos sur le jeux , fait un petit tour sur internet , tu trouveras facilement des informations , A+ . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

bigbasketeur a écrit:
- Désolé , mais le premier volé est sortie sur la 1ere Play , en 1999 , c'etait Medal Of Honor , tout court , si tu veux des infos sur le jeux , fait un petit tour sur internet , tu trouveras facilement des informations , A+ . Basketball

Je disais le premier volet sortis sur Playstation 2. Donc "En première ligne"
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:23

Tient...En se moment je joue à "Bataille du pacifique." C'est bien ça change des allemands ^^.

On peut piloter des avions (ça ma trop surpris dans un Fps Shocked ) Bonne série mais je préfére COD (plus immérsife et vivant a mon goût XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal Of Honor . Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor .   Medal Of Honor . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1939-1945 . Période de guerre . :: 1939-1945 . Période de guerre . :: La guerre des médias :: La Guerre des Jeux-
Sauter vers: